Présentation du Photographe et Graphiste mais tjrs Joueur (๖ۣۜ )ÐðмỊĕņ-Alpha 82™)
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation du Photographe et Graphiste mais tjrs Joueur (๖ۣۜ )ÐðмỊĕņ-Alpha 82™)
Je me représente, je suis Damien C. j'ai 14 ans et je suis votre Photographe, je prendrais quelque photo pour les mettre sur le forum et sur facebook ( avec votre accord ), puis Graphiste car j'ai créé le logo malgré qu'il ne soit pas au goût de tous le monde( : dans ce cas ce qu'il ne l'aime pas aller dans "tous & rien" puis dans "logo team" et envoyer vos critique et se que vous aimerez comme logo ).
Cela ne m’empercheras pas tout de même de participer au Op en tant que joueur
[ ๖ۣۜ )ÐðмỊĕņ-Alpha 82™ ]
Cela ne m’empercheras pas tout de même de participer au Op en tant que joueur
๖ۣۜ )ÐðмỊĕņ-Alpha 82™- Messages : 127
Re: Présentation du Photographe et Graphiste mais tjrs Joueur (๖ۣۜ )ÐðмỊĕņ-Alpha 82™)
Oui c'est ce qui est prévu ..
Tu as intêret de tenir ton engagement.
Tu as intêret de tenir ton engagement.
Re: Présentation du Photographe et Graphiste mais tjrs Joueur (๖ۣۜ )ÐðмỊĕņ-Alpha 82™)
Sauf si quelqu’un veut me remplacer :p , Non tkt Pierric je m'en engage à garder la fonctions, mais je jouerais quand même c'est genre quand je suis Out que je prends des photo/vidéo.
& ne prend pas le vert comme écriture.
C'est ma marque
Merci.
C'est ma marque
Merci.
Page 1 sur 1